top of page
istockphoto-1387524948-612x612.jpg

Prestations

Tarifs, durée et contre-indications.

Contre-indications

DEEP TISSUE 

Inflammations aiguës : en cas d’inflammation, de rougeurs ou de gonflements, le massage peut aggraver la situation.

Problèmes circulatoires graves : comme les troubles de la circulation sanguine, les varices importantes, ou les problèmes cardiaques non stabilisés.

Blessures récentes : tout traumatisme récent, comme une entorse ou une fracture, nécessite du repos et une attention médicale avant de recourir à ce type de massage.

Troubles de la peau : les infections cutanées, les plaies ouvertes ou les éruptions cutanées peuvent être aggravées par la pression exercée lors du massage.

Troubles musculaires ou articulaires graves : comme l'arthrite ou certaines conditions musculo-squelettiques sévères qui pourraient être exacerbées par une pression forte.

Grossesse : bien que certains massages soient adaptés aux femmes enceintes, un massage deep tissue n’est généralement pas recommandé en raison de la pression intense qui pourrait nuire à la grossesse.

DRAINAGE LYMPHATIQUE

Infections aiguës : en cas d'infection active, le drainage lymphatique pourrait propager les agents pathogènes dans le corps.

Cancers : particulièrement en phase active ou en cas de métastases, le drainage lymphatique peut être contre-indiqué car il peut accélérer la circulation des cellules cancéreuses.

Insuffisance cardiaque sévère : il peut y avoir un risque de surcharge circulatoire si le cœur n'est pas capable de gérer l'augmentation du flux sanguin et lymphatique.

Phlébite ou thrombose : en raison du risque de déplacer un caillot sanguin, le drainage lymphatique est déconseillé en cas de phlébite ou d’autres troubles thromboemboliques.

Troubles rénaux sévères : les personnes ayant des problèmes rénaux graves doivent éviter ce type de massage, car cela pourrait perturber leur fonction rénale.

Grossesse (1er trimestre) : Drainage interdit avant le deuxième trimestre de la grossesse. Toujours demander l’avis de votre médecin. 

MADÉROTHÉRAPIE

Problèmes circulatoires graves : les personnes souffrant de troubles veineux comme des varices importantes ou des antécédents de thrombose doivent éviter cette technique, car elle peut aggraver la condition.

Infections ou inflammations de la peau : en cas de plaies ouvertes, d’acné sévère, de dermatites ou d’autres infections cutanées, la madérothérapie pourrait causer des irritations ou propager l’infection.

Troubles cardiaques : en raison de la stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, les personnes ayant des problèmes cardiaques graves doivent éviter la madérothérapie sans avis médical.

Cancers : cette technique est déconseillée en cas de cancer, surtout si les traitements sont en cours, car elle pourrait interférer avec le système immunitaire ou la circulation lymphatique.

Troubles rénaux : la madérothérapie peut être contre-indiquée pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale, car elle peut altérer la gestion des fluides corporels.

Grossesse : bien que certains soins soient adaptés pendant la grossesse, la madérothérapie n'est généralement pas recommandée, surtout durant le premier trimestre, en raison des pressions exercées sur certaines zones du corps.

MAGIC LIFT

Peau fragile ou irritée : en cas de peau sensible, d’acné sévère, d’irritations ou de blessures, l’utilisation des techniques comme le Gua Sha et le Cupping pourrait aggraver la condition de la peau ou provoquer des rougeurs.

Problèmes circulatoires graves : les personnes souffrant de troubles circulatoires, comme des varices ou des problèmes de coagulation sanguine, doivent éviter le Cupping et le Kobido, qui stimulent la circulation sanguine.

Troubles cutanés : les personnes ayant des affections cutanées telles que le psoriasis, la rosacée ou d’autres inflammations doivent éviter ces techniques, car elles peuvent être trop agressives pour leur peau.

Cancers : ce soin n'est pas recommandé pour les personnes en traitement contre le cancer, surtout si elles suivent une chimiothérapie ou une radiothérapie, car la stimulation du visage pourrait interférer avec leur état de santé.

Problèmes cardiaques ou hypertension : bien que le soin soit doux, les personnes ayant des problèmes cardiaques ou une hypertension non contrôlée doivent éviter la stimulation intense de la circulation sanguine liée au Cupping ou au Kobido.

CONTACTEZ-MOI

TERAPYA

40Bis Rue du Faubourg Poissonnière

75010 PARIS

Lieu

Bonne Nouvelle 

Poissonnière

Metro ligne 7, 8 et 9. Arrêt Bonne Nouvelle ou Poissonnière.
Lieu

CAEN (14000), séances à domicile uniquement

E-mail
Téléphone

07 75 72 37 91

  • alt.text.label.Instagram

Reikiolistique

© 2024 par Reikiolistique. Créé avec Wix.com

bottom of page